Le casting de Halo promet du lourd

L’arlésienne de Halo semble enfin se concrétiser alors que l’adaptation télévisuelle dévoile une partie de son casting phénoménal.

Avec l’arrivée aux manettes de Otto Bathurst, du moins pour réaliser le pilote, sous la production des showrunners Kyle Killen et Steven Kane, on se réjouit de voir que Pablo Schreiber de American Gods, incarnera le Master Chief himself. A ses côtés, la belle Natascha McElhone de Californication, Designated Survivor ou The Truman Show, sera la scientifique Catherine Hasley et doublera également Cortana, l’intelligence artificielle qui accompagne les soldats. Enfin, le show de Amazon adapté des jeux de Microsoft ajoute à ses rangs Bokeem Woodbine, qui incarnera le soldat Soren-066 tandis que Bentley Kalu, Natasha Culzac, Kate Kennedy ou Yerin ha seront des soldats et personnages créés spécialement par les scénaristes.

La série Halo commencera son tournage fin 2019 et sera diffusée en 2021 sur Showtime.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply