Laurence Fishburne nous explique son absence dans Justice League !

0

S’il vient de retrouver son pote Keanu Reeves dans John Wick 2, Laurence Fishburne vient de retrouver un peu de son aura d’antan et explique pourquoi il ne sera donc pas dans Justice League.

L’interprète de Perry White, le patron de Clark Kent au Daily Planet, revenait donc sur cette absence auprès de L.A. Times. « Je ne pouvais pas à cause de mon emploi du temps. Et franchement, avez-vous vraiment besoin d’un journaliste dans Justice League ? Vous voulez voir Flash, Aquaman, Wonder Woman, Green Lantern… Ca fait 35 ans qu’on attendait de les voir au cinéma. En attendant, Marvel leur a botté le cul. C’est le fan de comics qui parle là (…) J’attends de les voir au cinéma depuis toujours ».

C’est vrai que pour une seule journée de tournage, la présence de Laurence Fishburne n’est pas indispensable à Justice League qui sortira le en novembre.

Advertisement
(Visited 737 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.