Justice League : 5 problèmes que l’on reproche au film (spoilers)

2
Showing 1 of 6

Depuis mercredi dernier, Justice League, réalisé par Zack Snyder, met la raclée aux super-vilains (et accessoirement au box-office). Un film au succès mitigé auprès des fans et de la critique, à cause, notamment, du montage du film et des reshoot réalisés par Joss Whedon, Snyder n’ayant pas pu le faire pour des raisons familiales.

Des scènes et répliques qui passent difficilement auprès des fans du réalisateur fétiche de chez DC, et que la rédaction vous dévoile à travers un top 5 des reproches que l’on peut faire au film, ceux qui peuvent même nous faire  regretter d’avoir payé une place de cinéma.

Attention, ce qui suit risque de vous spoiler Justice League

Advertisement
(Visited 356 times, 8 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

2 commentaires

  1. Quitela le à

    Qu’on reproches des choses au film c’est une chose mais dire n’importe quoi en est une autre, Affleck est toujours au top dans le rôle. Le trop plein d’effet spéciaux, mdr chez Marvel c’est pareil mais vous vous plaignez pas.

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Quand on regarde Batman v Superman puis Justice League, il y a une différence majeure dans le jeu de Ben Affleck, ici il est beaucoup plus « absent », moins impliqué. Et pourtant nous l’adorions en Batman.

    Quant aux effets-spéciaux, on ne dit pas forcément qu’il y en a trop, mais qu’ils sont surtout très mal faits.
    Spoilers – les tentacules à la fin sont dignes d’une épisode de série tv par exemple – fin spoilers. On s’attend à mieux dans un film de ce calibre.

Réagissez !