Halo : premier teaser avec du Master Chief pour la série très attendue

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Projet de très longue date, une adaptation de la franchise vidéoludique culte Halo va voir le jour sous forme de série en 2022. Auparavant un film (avec successivement Spielberg, Del Toro ou encore Neil Blomkamp d’intéressés), Halo aura droit au format sériel pour mieux étaler son univers ! Et nous avons désormais un alléchant premier trailer !

Pour rappel, Halo (dont le 6e opus vient de sortir) se passe au milieu du XVIe siècle, alors que l’Humanité fait face à une dangereuse race d’aliens conquérants répondant au nom de Covenants. Heureusement, l’UNSC (United Nation Spaced Command) mettra en place le programme Spartan, destiné à élever des super-soldats imbattables. Lorsqu’un mystérieux anneau terraformé datant de plusieurs millénaires sera découvert, il incombera à John-117 aka le Master Chief d’incarner le dernier rempart face à l’extinction de toute vie dans la galaxie.

Franchise culte de la Xbox et révolution du genre FPS, Halo jouit d’un univers de hard-SF riche parfait pour une grande série épique. Les moyens semblent bien présents en tout cas à la vue de ce premier (court) teaser. Pour rappel, Pablo Schreiber (American Gods) incarne le Master Chief, tandis que Natascha McElhone (Californication) joue à la fois Cortana (IA compagnon de John-117) et le Dr Halsey (à l’origine du projet Spartan). Du lourd à venir, on l’espère !

La série Halo débarquera sur Paramount+ en 2022

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.