Les répétitions
Et en parlant de danse (et de chant !) on ne peut pas ne pas évoquer cette troupe et son incroyable enthousiasme à jouer ce classique de la comédie musicale qu’est Grease. Alyzée Lalande (Notre Dame de Paris – Le Bal Des Vampires) et Alexis Loizon (Vu dans La Belle et La Bête, l’adaptation du Mogador mais aussi la dernière en date signée Disney) incarnent une Sandy et un Danny à la hauteur de John Travolta et d’Olivia Newton-John.
Avec le reste des comédiens ils répètent sous l’œil aguerri de Véronique Bandelier, metteur en scène résidente au Mogador, et du chorégraphe associé Tim Van Der Straeten. La bonne humeur et le dynamisme de cette très jeune troupe est contagieuse tout comme la furieuse envie de danser et de chanter qui nous poursuit tout du long !
Grease au Mogador ce sont près de 20 chansons, 12 numéros dansés, 28 comédiens sur scènes, sans compter les musiciens, le tout dans près de 40 décors et plus de 200 costumes. Des chiffres qui donnent le tournis et un spectacle qui promet d’être explosif !