Grease : dans les coulisses du musical au Mogador !

Showing 2 of 5

Grease - Décors 2

La salle / la scène

Dans cette salle presque entièrement refaite à neuve (les 1600 fauteuils ont été changés, un nouveau système de machinerie scénique a fait son apparition …) le travail a été immense.

Exit la fosse aux musiciens, intégrer en live pour la première fois sur scène. À la place on retrouvera les lovers’seats, 5 sièges doubles, placés au premier rang pour savourer le spectacle à deux… et en amoureux. Autre nouveauté, des écrans de surtitrage ont été ajoutés dans la salle pour permettre au public étranger de bénéficier des traductions simultanées en anglais.

L’enjeu principal avec Grease a alors été de recréer des décors qui permettent d’emblée d’identifier les années 50. Objectif réussi avec notamment l’immense décor d’un diner américain, milk-shake et coca inclus, au vintage tout à fait dans l’esprit !

Showing 2 of 5

About Author

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu’aux feuilles d’eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l’affût du prochain événement à vous proposer.

Leave A Reply