Gods Will Be Watching : maintenant une suite gratuite !

Gods Will Be Watching, le Point & Click d’aventure des Espagnols de Deconstructeam et de Devolver revient avec une suite gratuite qui vous placera 20 ans après les événements tragiques du premier opus. A noter, le jeu s’offre 75% de réduction sur Steam pour fêter l’arrivée de l’extension.

Le titre sorti originellement en juillet 2014 s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. Cette fois ci, Liam, meneur de l’organisation Xenolifer, combattant pour la liberté, est aux commandes. Sur fond de conflit galactique, il devra rassembler les membres brisés de l’unité menée par le Sergent Burden pour changer le passé et empêcher la despotique Fédération Constellar de prendre le pouvoir. Ce nouveau volet de Gods Will Be Watching vous emmènera dans une aventure aux choix compliqués…

Gods Will Be Watching est actuellement disponible sur PC, Mac et Linux via Steam, GOG et Humble.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply