Game of Thrones saison 8 : un teaser de feu et de glace

Haut les cœurs, fans de Game of Thrones ! HBO a dévoilé un premier teaser officiel pour l’ultime saison de sa série phare et la chaîne semble bien nous prendre pour des truffes puisque la vidéo ne montre absolument rien…Haut les cœurs qu’on vous dit.

Un clip qui nous montre donc ce à quoi l’on s’attend depuis la fin de la saison 7, à savoir une confrontation entre les Marcheurs Blancs envahissant Westeros et les familles des grandes maisons du pays. On y voit donc, à la manière du générique, du feu et de la glace s’approprier le territoire, figeant et brûlant les effigies des maisons Stark, Targaryen et Lannister avant de se rencontrer en se solidifiant comme la pierre.

Pas de nouvelles images donc, un peu comme la première bande-annonce, mais une décision de ne rien montrer compréhensible après les nombreux leaks et autres fuites qu’a connu la série au fil de la promo de ses saisons. 

On espère quand même qu’il y ait un sens à ce teaser, avec les Stark et Targaryen exterminés par les Marcheurs Blancs (le loup et le dragon finissant par être recouvert de glace) et les Lannister périssant sous les flammes des dragons de Daenerys (Le Lion brûlant dans la vidéo). Mais bon, ça serait un peu gros, non ?

La saison 8 de Game of Thrones débarque sur HBO dès le moisd’avril 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply