Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock s’illustrent !

0

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l’arrivée prochaine de Broly et Bardock dans Dragon Ball FighterZ via le Pass FighterZ qui inclura au total 8 nouveaux combattants. Comme nous sommes généreux, nous te présentons cette fois-ci de nouvelles images fraîchement sorties.

Ainsi, ces illustrations en haute qualité te permet de baver sur les muscles de nos chers compagnons. L’une des images montre également la possibilité pour Bardock de se transformer en Super Saiyan. Malheureusement, nous ne savons toujours pas quand ces deux personnages haut en couleur (et en testostérone) seront disponibles. Il faut donc prendre son mal en patience… Par contre pour en savoir un peu plus sur leurs caractéristiques, il faut aller sur le site japonais ici et ici !

Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 sur PC et consoles de salon.

Advertisement
(Visited 185 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.