Dishonored 2 présente ses assassinats créatifs en vidéo

Dishonored 2, le jeu d’infiltration d’Arkane Studios et de Bethesda, proposera de suivre cette aventure selon le point de vue de deux héros : celui de l’Impératrice Emily Kaldwin ou du Protecteur Royal Corvo Attano.

Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. Voyagez au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante, détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône… La vidéo « Assassinats créatifs » ci-dessus permet de découvrir leurs compétences surnaturelles, armes et gadgets pour une jouabilité variée et un style de jeu totalement distinct.

Dishonored 2 sortira le 11 novembre, sur XO, PS4 et PC.

 

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply