Diablo III dévoile les cinématiques du nécromancien !

Blizzard a beau régner sur le monde online avec Overwatch, il n’en oublie pas moins Diablo III. Annoncé il y a une éternité, le nécromancien se rappelle au bon souvenir des vivants. Ce nouveau personnage jouable venu compléter le roster du hack and slash devrait être disponible très prochainement, en témoignent ses cinématiques d’introduction dévoilées au public !

On y retrouve donc le début de l’épopée du prêtre des morts dans ses deux versions, avec cette narration propre à l’univers très sombre de Diablo. Attiré comme tous les autres personnages par les mystérieux évènements de Tristram et l’arrivée du météore, le nécromancien débutera son périple très bientôt…

En bons geeks impatients de massacrer du démon à la pelle pour la moindre miette d’xp, nous vous tiendrons informés de l’arrivée du Nécromancien dans Diablo III !


(Visited 13 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply