Une mauvaise nouvelle pour Cyberpunk 2077

Ce début d’année ne commence pas vraiment sur les chapeaux de roues. En effet, certains jeux ont été repoussés et Cyberpunk 2077 n’a pas été épargné.

Après le report de plusieurs mois de Marvel’s Avengers (sortie prévue le 4 septembre 2020) et de Final Fantasy VII Remake (10 avril 2020), c’est au tour du futur jeu de CD Projekt Red d’être également retardé. La sortie du jeu n’est donc plus le 16 avril 2020 mais le 17 septembre 2020. Pour s’excuser, le studio a laissé un message sur Twitter que vous pouvez lire ci-dessous :

Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. Night City est immense – plein d’histoires, de contenu et d’endroits à visiter, mais en raison de l’ampleur et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests et les finitions du jeu. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre succès pour cette génération et le report du lancement nous donnera les mois précieux que nous avons besoin pour rendre le jeu parfait.

CD Projekt Red sur Twitter

Cyperpunk 2077 sera donc disponible à partir du 17 septembre 2020 sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One.

About Author

Guillaume Chéti

Leave A Reply