6 consoles de salon méconnues mais révolutionnaires !

1

Notre partenaire Youtube des Petites Anecdotes du Jeu vidéo présente cette semaine 6 consoles de salon méconnues mais révolutionnaires !

Il existe de nombreuses consoles de salon. Seulement, ce sont souvent les mêmes qui reviennent sur le devant de la scène. On parle de la PS4, de la XBox One, de la Nintendo Switch et même des Wii et Wii U. Il existe pourtant de nombreuses consoles inconnues du grand public et qui mériteraient tout autant d’avoir leur place. Cette vidéo est là pour vous les faire découvrir.

La chaîne Youtube Les Petites Anecdotes du Jeu vidéo s’est donc chargée de les répertorier pour nous ces consoles de salon…

Advertisement
(Visited 112 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Un commentaire

  1. TerminaT
    TerminaT le à

    Lance Barr est le designer de toutes les NES et SNES aux USA !
    Il a travaillé sur la Nes (modèle NES-001), la « Nes 2 » qu’on voit dans la vidéo (NES-101), mais aussi sur la Super NES US (SNS-001), et la Super NES Jr (SNS-101).

    L’ordre des sorties de ces console est assez intéressant puisque le NES 2 est sortie après la première SNES, d’où le design de sa manette inspiré de la manette SNES.

    Plus d’infos sur la Super NES Jr, aussi appelée SNES Mini, se trouvent ici : https://linfotoutcourt.com/super-nes-mini-existe/ !

Réagissez !