[Concours terminé] Orcs Must Die! Unchained : 100 clés de boost à gagner !

0

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Orcs Must Die! Unchained reprend le principe de Orcs Must Die!, jeu de « tower defense » primé, en y ajoutant un gameplay compétitif. Sélectionnez l’un des seize héros et associez-vous avec deux autres amis pour vous défendre face aux hordes impitoyables d’orques. Chaque personnage présente une grande variété de pouvoirs et peut également installer des pièges rusés et des dispositifs de torture brutaux, afin de stopper les marées de créatures vertes.

[Concours] Orcs Must Die! Unchained 100 clés de boost à gagner !

©Robot Entertainment

À l’occasion de la sortie du Free-to-play Orcs Must Die! Unchained  sur PC (18 avril 2017), on vous permet de gagner 100 clefs améliorant votre expérience de jeu, d’une valeur de 15€.

Chacune des 100 clés permettra de débloquer le contenu suivant :

  • Héros : Tundra & Smolder
  • Équipement : Ice Amulet & Flame Bracer
  • Trait : Fire Sale
  • Pièges : Saw of Arctos x3

Si vous êtes tiré au sort, vous pourrez activer votre code en téléchargeant Orcs Must Die! Unchained sur Steam, puis en vous connectant sur le site officiel et en entrant le code dans le champ prévu à cet effet.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Instagram et Twitter.

Vous avez jusqu’au 05 mai 2017 minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

Advertisement
(Visited 1 972 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.