Conan Exiles bat tous les records de Funcom !

Conan Exiles, le jeu de survie de Funcom, vient a dépassé le précédent record de l’éditeur en termes de nombre et de vitesse de ventes. Il était détenu par Age of Conan: Hyborian Adventures (2008) écoulé à 1,4 million d’exemplaires.

Entre son accès limité en janvier 2017 et son lancement en mai 2018, Conan Exiles a battu ce record en moitié moins de temps. Pour fêter ça, Funcom a mis en ligne une nouvelle vidéo qu’on te présente juste en dessous.

De plus, Jewel of the West, le deuxième DLC, a été annoncé pour début août. Il introduit des pièces de construction, des armes, des armures, des meubles et d’autres objets dans le style d’Aquilonia. Une mise à jour gratuite devrait également avoir lieu ce trimestre ajoutant les familiers et le dressage.

Conan Exiles est sorti le 8 mai 2018 sur PC, PS4 et XO.

 

(Visited 88 times, 6 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply