[Comic-Con 2019] The Witcher a sa bande-annonce fantastique

Pendant que Netflix diffusait la saison 3 de La Casa de Papel, la plateforme envahissait le Comic-Con de San Diego pour dévoiler sa nouvelle série The Witcher.

Alors que le casting, dont un Henry Cavill exceptionnellement baraqué, loue les qualités narratives d’une série pour adulte où la violence et le sexe seront parties prenantes de l’adaptation des romans de Andrzej Sapkowski. Un monde sanguinaire, où elfes, humains et monstres doivent cohabiter alors que Geralt de Riv se balade entre toutes menaces, histoire de dépecer des créatures pas ragoutantes pour de l’argent. Un anti-héros bien sympatoche dont la perruque nous choque d’un seul coup beaucoup moins. A voir d’ici là mais il se pourrait que Netflix tienne là une bonne alternative à Game of Thrones. Mais restons prudents, surtout que les sortilèges se font pour l’instant très discrets et peu trashs…

The Witcher sera sur Netflix dès cet automne.  

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply