[Comic-Con 2018] The Flash saison 5 : un trailer retour aux courses ?

0

The CW semble résolue à tourner la page puisqu’après les annonces dévoilées au Comic-Con de San Diego 2018 pour Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow, The Flash court nous offrir le marathon télévisuel qu’on attendait depuis un moment !

D’après ces nouvelles images, on voit bien que la famille recomposée, avec Nora arrivée du futur, va compliquer la vie de Star Labs. Barry aura un nouveau costume, enfin issu d’un anneau (merci !) et Wally sera de retour. De même, le nouveau méchant joué parle fraichement casté Chris Klein sera David Hersch, aka Cicada, un assassin touché par la foudre et qui est maintenant immortel, à supposer qu’il absorbe des vies pour prolonger la sienne. On apprend également que le 100e épisode de The Flash sera réalisé par le génial Tom Cavanagh, et cet épisode sera le dernier de la première mi-saison 5.

La saison 5 de The Flash sera diffusée dès le 10 octobre sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.