Carmageddon: Reincarnation que le carnage recommence !

Carmageddon: Reincarnation vient de sortir sur Steam ! En 1997, la sortie du premier opus avait provoqué le scandale et l’hystérie des médias dans le monde entier : interdit dans certains pays, censuré dans d’autres et même condamné par un pape.

Maintenant, Stainless Games est fier d’annoncer la version complète de ce nouvel opus avec plus carnage ! Avec un mode Carrière composé de 50 événements, 9 niveaux, 6 modes de jeu, 24 machines à tuer et à personnaliser, près de 100 bonus et une immense ménagerie de créatures  innocentes. Découvrez également un mode multijoueur à 6, le mode Freeplay et le CarMODgeddon modding, plus les Smelly Bush, la mise à niveau des jetons, Achievements and Leaderboards !

 

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply