Capcom parle de son avenir sur la Nintendo Switch.

Haruhiro Tsujimoto, le big boss de l’éditeur Capcom, s’est récemment confié au magazine japonais Toyo Keizai à propos de la console de Nintendo. Tout en reconnaissant les capacités uniques de la console, qu’il compare à la 3DS et la Wii, il explique qu’elle est surtout portée par Nintendo qui sort des jeux profitant des fonctionnalités de la Switch.

Tsujimoto affirme que le futur des plans de développement Capcom dépendra directement des résultats d’Ultra Street Fighter ll. En d’autres termes, seuls les chiffres de vente convaincront un éditeur frileux de diffuser ses titres sur Switch.

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers est sorti le 26 mai sur Switch et on ne veut pas vous mettre la pression, mais vous avez l’avenir d’un éditeur sur la console à la merci de votre porte monnaie !

(Visited 8 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply