Sans blagues, la Belgique aura la Xbox One !

Sans blagues, la Belgique aura la Xbox One _1La Xbox One, ce n’est un secret pour personne, n’était pas encore distribuée dans tous les pays du monde. Quelques exclus pestaient encore en Europe et notamment nos amis belges.

Avec un retard de 9 mois, la Xbox One se décide enfin à les visiter. Septembre sera chargé pour Microsoft :  le 2 sera le tour du Chili et de la Colombie.

Suivent  : le Japon le 4 ; Arabie Saoudite, Belgique, Danemark, Emirats Arabes Unis, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Suède, Suisse et Turquie le 5 ;

Israël le 15 ; Afrique du Sud, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Singapour et Taiwan le 23 ; Russie le 26 et encore indéterminée, l’Argentine.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply