Batwoman, Wallis Day endosse le rôle de Kate Kane

Après le départ de Ruby Rose, l’actrice incarnant Kate Kane alias Batwoman dans la saison 1 de la série éponyme, un nouveau personnage s’était vu chargé de veiller sur Gotham, Ryan Wilder, incarné cette fois-ci par Meagan Tandy. Cependant, il semblerait bien que nous n’en ayons pas fini avec Kate. La suite contient des spoilers sur la saison 2 de Batwoman, vous êtes prévenus !

Alors que la seconde saison du show de la CW dirigé par Caroline Dries mettait l’accent sur Ryan Wilder, la nouvelle Batwoman de cette saison 2 après la mort de Kate Kane dans un accident d’avion lors du premier épisode, coup de théâtre, l’on apprend que Kate Kane aurait bien survécu. Survécue certes mais avec quelques soucis puisque on la découvre dans l’épisode 8 le visage couvert de bandes et prisonnière. C’est au reste des épisodes de cette saison qu’incombera d’expliquer tout ce bazard.

En tout cas cette nouvelle Kate Kane transfigurée – c’est marrant ça – ne devrait donc plus être campée par Ruby Rose mais par Wallis Day déjà aperçue dans l’univers DC puisque, elle interprétait Nyssa-Vex dans Krypton, une série Syfy. Le monde est petit.

Vous pouvez retrouvez la saison 2 de Batwoman sur The CW.

(Visited 167 times, 167 visits today)

About Author

BLUE

Amateur de thé vert, de jeux PC et joueur aux obédiences patentées, vous le trouverez sûrement penché sur un obscur puzzle game ou sur un forum à disserter d’ergonomie jusqu’à des heures indues. Si vous êtes d'accord avec lui, c’est certainement qu’il n’est pas d’accord avec vous.

Leave A Reply