Battlefield 4 ouvre sa bêta !

Battlefield 4 _image1Ce n’est pas encore Noël et pourtant ! Les fans de Battlefield 4, l’un des meilleurs jeux de tir de la décennie, vont pouvoir découvrir  la bêta de ce nouvel opus.

Profitant du weekend, Peter Moore d’Electronic Arts a annoncé la date de lancement prévue pour la bêta ouverte. Les joueurs PC, PlayStation 3 et Xbox 360 pourront rejoindre le front à partir du 1er octobre. Pour les modalités, voir ici !

Cherchant toujours à estomper la frontière entre jeu vidéo et chef-d’œuvre, Battlefield 4 offre des environnements destructibles dynamiques, des combats épiques à bord de véhicules et une guerre totale sans précédent. Le précédent titre n’avait pas déçu, alors entrez dans l’aventure !

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply