Back 4 Blood, du zombie par les créateurs de Left 4 Dead

Warner Bros. Interactive Entertainment et Turtle Rock Studios ont annoncé leur nouveau titre AAA : Back 4 Blood. Un opus réalisé par les créateurs et l’équipe de développement à l’origine de Left 4 Dead.

Ainsi, les équipes nous promettent de retrouver un FPS coopératif
digne de L4D, mais complètement nouveau. On y retrouvera des zombies, de nouvelles fonctionnalités, une technologie de pointe, du PVP et des campagnes, pour un jeu qui devrait surpasser ce qu’ils ont fait auparavant.

« C’est vraiment une opportunité fantastique. Nous avons la chance de revenir à un genre né dans nos studios, avec plus de dix ans d’expérience supplémentaire et des idées de zombies plein la tête »,


explique Chris Ashton, co-fondateur et directeur de la conception de Turtle Rock Studios.

Faute de plus d’info pour le moment, espérons qu’ils arrivent à nous embarquer dans une histoire au moins aussi impressionnante que celle de The Last of Us !

Back 4 Blood ne possède pas encore de date de sortie sur PC, XBOX One et PlayStation 4.

(Visited 6 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply