Nos plus grosses attentes musicales pour 2017 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Hip-Hop

Commençons par les rumeurs. A l’occasion de leur trentième anniversaire, il se pourrait que The Roots reprennent le chemin des studios. Selon les indiscrétions de contributeurs prestigieux comme Karriem Riggins (l’architecte du dernier album de Common, entre autres), le crew légendaire de Philly pourrait donner suite à “…And Then You Shot You Cousin”, sorti en 2014.

Rumeur plus persistante et de fait, c’est Chance The Rapper lui-même qui entretient le suspens : « Je pense que ce sur quoi je travaille en ce moment est un album. Mes mixtapes ont pendant longtemps été confondues avec des albums, donc je me dois de faire quelque chose de différent, avec son propre show live. C’est très important » a t-il annoncé dans une interview récente. Suite au succès de sa mixtape Coloring Book en 2016, on peut donc espérer un vrai album de la part du rappeur de Chicago cette année.

On en est certain maintenant : Joey Bada$$ sortira son deuxième album cette année. C’est ce qu’il a annoncé en novembre dernier sur son compte Twitter. Intitulé AABA, l’album sortira dans le courant du premier trimestre 2017. En attendant, Badmom a lâché deux singles assez convaincants, Front&Center et Devastated.

Sont également attendus cette année : Jay Z, Eminem, NAS, Booba, Drake, …

 

1 2 3 4
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.