Armikrog : Tommynaut et Beak-Beak modelés, animés et de sortie !

Armikrog, le point-and-click de l’équipe créative de Pencil Test allié à Versus Evil, vient de sortir accompagné d’une bande-annonce de lancement décapante.

Ce successeur spirituel de The Neverhood puise son inspiration dans la création de personnages et de décors en pâte à modeler et dans les techniques d’animation en stop motion. L’explorateur spatial, Tommynaut et son pote Beak-Beak (un chien aveugle particulièrement bavard) se sont crashé sur une planète extra-terrestre. Coincés dans la mystérieuse forteresse Armikrog, ils tente d’en sortir…

Armikrog est sorti le 29 septembre sur PC, Mac et Linux pour 24,99€, ou dans une version Deluxe à 29,99€ avec la bande sonore complète réalisée par Terry Scott Taylor.

(Visited 18 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply