Activision Blizzard fait partie des « 100 Best Companies To Work For » !

0

Activision Blizzard, l’une des plus grandes entreprises de divertissements interactifs au monde, fait de nouveau partie des « 100 Best Companies to Work For » du magazine Fortune en 2016. Une place qui doit sûrement en faire rougir plus d’un !

Si cette annonce vous paraît anodine, elle ne l’est certainement pas pour Bobby Kotrick qui a déclaré que « cette reconnaissance de la part du magazine Fortune est particulièrement significative car elle reflète la façon dont nos employés ressentent la culture que nous avons construite ensemble« .

Il faut dire qu’Activision Blizzard compte plus de 500 millions d’utilisateurs dans la plupart des pays du globe, réunissant ainsi la plus grande communauté de joueurs dans le monde.

Advertisement
(Visited 22 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !