Étudiants, l’ACENSI University League ouvre à nouveau ses portes !

L’ACENSI University League, la compétition e-sport des étudiants français de l’enseignement supérieur a ouvert ses inscriptions.

  • Découvrez 8 tournois de qualification en ligne sur League of Legends et Hearthstone, du 3 octobre au 21 novembre. Les 32 meilleurs joueurs rejoindront les finales online le 25 novembre.
  • En parallèle, les développeurs de la Dev Cup, en compétition à partir du 24 octobre, auront leur Grande Finale des 3 & 4 décembre, à la Millenium eSport Arena.

Quels joueurs décrocheront le prize pool de 10 000€ ? Les finales et les plus belles affiches des Qualifiers eSport seront diffusées en direct sur Millenium et dans tous les bars du Meltdown.

Inscrivez vous à l’ACENSI University League et rendez-vous le 22 septembre pour la soirée de lancement au Meltdown parisien.

Étudiants, l'ACENSI University League ouvre à nouveau ses portes !

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply