7 Days to Die arrive sur PlayStation 4 et Xbox One

7 Days to Die, le jeu de crafting et de survival de Telltale déjà en Early Access sur Steam, sortira également sur PS4 et XO.

Situé dans un monde post-apocalyptique brutalement envahie par les morts-vivants, l’opus combine jeu de survie dans un monde ouvert, FPS, survival horror, tower défense, et jeu de rôle. La version console ajoute un nouveau mode multijoueur supportant l’écran splitté en local, des modes en ligne supplémentaires et des fonctionnalités bientôt dévoilées.

7 Days to Die sortira sur PC, PS4 et XO le 28 juin en version digitale, puis le 1er juillet en version boîte. La pré-commande permet d’obtenir 5 skins issus de la série The Walking Dead de Telltale.

 

About Author

Ida Gonthier

3 commentaires

  1. Avatar

    Excellent jeux sincèrement. Sauf pas mal de l’aucune qui pourrais prendre la tête assez rapidement. Exemple quand ont joue divers lag font que le map ce dessine pas complément et que pendant qu’on combat un zombi souvent les coup touche pas les zombis il faux répéter un certain nombre foi l’action pour l’atteindre. Ensuite quand on joue en scindé on peux pas jouer avec d’autre utilisateur du jeux plutôt frustrant quand surtout la plus par qui joue en communauté, joue en scindé, il devrais y remédié…

Leave A Reply