2K Games lance un étrange site web : Adventfuture.org…

Take-Two et 2K Games (l’éditeur de jeux vidéo entre autre à l’origine d’Evolve ou de Borderlands) viennent de dévoiler via un tweet, un site Internet bien mystérieux…

Adventfuture.org présente la société ADVENT, qui souhaite « créer un monde libéré de la faim, de la douleur, de la maladie et de la guerre. Nous croyons en une communauté mondiale de citoyens heureux… » Mais ce monde idyllique, ne semble pas donner satisfaction à tout le monde car dans le défilement apparaît des phrases contradictoires…

Site marketing pour présenter un jeu encore inconnu ? Les « privacy policy » mentionnent la présence de Rockstar, ce qui épaissi d’autant plus le mystère… L’E3 nous en apprendra peut-être plus…

(Visited 3 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply