Le 15h17 pour Paris : le film sur l’attaque du Thalys s’offre une bande-annonce

0

Warner Bros. Pictures vient de dévoiler une bande-annonce pour le prochain film de Clint Eastwood, Le 15h17 pour Paris. Un long-métrage qui retrace l’attaque terroriste du Thalys du 21 août 2015 déjouée par trois amis d’enfance américains. Le film est une adaptation de l’autobiographie The 15:17 to Paris: The True Story of a Terrorist, a Train, and Three American Heroes.

Une vidéo dans laquelle on peut voir les trois amis, Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone (interprétant leur propre rôle) à bord du train et se confronter à l’horreur. Une bande-annonce qui montre également l’histoire de ces trois jeunes hommes, de leur rencontre à l’école jusqu’à leur acte de bravoure.

Le 15h17 pour Paris sortira en salles le 7 février 2018.

Advertisement
(Visited 172 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.