13 Reasons Why : le récap’ de la saison 1 par personnage

Showing 2 of 10

Hannah : celle qui est morte

13 Reasons Why : le récap' de la saison 1 par personnage

© Beth Dubber/Netflix

« Hey it’s Hannah, Hannah Baker ». Vous vous souvenez ? C’est comme ça que commence la première cassette de 13 Reasons Why pour lesquelles Hannah a mis fin à ses jours. C’est ainsi qu’elle nous raconte les pires moments de sa vie, et franchement on n’aimerait pas être à sa place.

« Il n’y a pas de ce n’est pas grave ». Il arrive plein de trucs pas cool à Hannah qui finissent par s’amplifier, jusqu’au jour où elle décide que personne ne lui fera plus jamais de mal. En cadeau d’adieu, elle laisse des cassettes révélant ce qu’il s’est passé.

Une menteuse ? De l’au-delà, Hannah doit avoir les oreilles qui sifflent. La plupart des personnes sur les cassettes refusent d’admettre que tout s’est passé comme elle le décrit. Après tout, la jeune fille livre une vérité, sa vérité. Et si tout porte à croire que c’est vrai, si on a envie de croire que c’est vrai, nous ne savons peut-être pas tout.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Showing 2 of 10

About Author

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Laisser un commentaire