Zack Snyder dévoile ses autres projets que DC Comics !

0
Share Button

Pas de repos pour les braves. Entre Batman v Superman et le prochain Justice League, Zack Snyder vient de confier qu’il était déjà occupé à d’autres projets que ceux de DC.

Toujours sous la coupe de Warner qui semble le tenir en haute estime, Snyder confiait à The Hollywood Reporter qu’il pensait travailler prochainement sur The Last Photograph, focalisé sur un photographe de guerre en Afghanistan et The Fountainhead, une adaptation d’une nouvelle objectiviste de 1943 de Ayn Rand, fondateur de cette philosophie. « J’ai toujours pensé que cette nouvelle était une thèse sur le processus créatif et les répercussions de la création. Warner Bros possède le script et j’ai commencé à travailler dessus ». Un script utilisé en 1949 pour King Vidor avec Gary Cooper, que Rand désavoua plus tard.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !