Vin Diesel est une « chochotte » !

1
Share Button

Malgré sa carrure, il semblerait que Vin Diesel soit une poule mouillée et une chochotte ! Du moins c’est ce que prétend, sans le citer, Dwayne Johnson qui a eu des mots un peu durs sur les réseaux sociaux hier. Et si on se demandait encore qui était visé, TMZ rapporte que, selon ses sources, c’est bien l’acteur principal de Fast & Furious 8 la chochotte. Dwayne Johnson et Vin Diesel auraient eu un rendez-vous privé pour s’expliquer et apparemment, The Rock n’apprécie pas les contributions de son partenaire dans le scénario et en tant que producteur.

Avec sa déclaration publique, Dwayne Johnson s’est également mis à dos le reste du cast masculin, leur entourage leur demandant depuis s’ils étaient des chochottes. On sent déjà l’ambiance tendue de fin de tournage…

+ d’actu sur Fast & Furious

(Visited 94 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Philippe M. le à

    Dwayne Johnson est le type (soit dit en passant quelqu’un que j’apprécie en tant qu’acteur) de personnes qui débarque tout sourire dans une toute nouvelle aventure. Qui y fait ses marques, mais qui si on lui donne trop de pouvoir voit son ego et son melon grossir et se permettre des médisances et critiques du genre de celles-ci. Pas très malin pour pérenniser l’entente que l’on trouvait à la fin du tournage du film 7 sur l’interview à tous… De sa part et à l’heure ou il est (ou été) question de faire le film basé sur son personnage pré « FAST and FURIOUS » il aurait mieux fait de se taire !!

Réagissez !