Vikings : une saison 5 avec un nouveau viking dedans !

0
Share Button

Tandis que la famille de Ragnar s’est dispersée au 4 coins de l’Europe, Vikings continue son ascension du box-office télévisuel et une saison 5 vient d’être programmée par History, suivie par l’arrivée de Jonathan Rhys Meyers chez les nordiques.

Depuis 2013, le show d’History maintient sa première place face aux autres programmes canadiens et Christine Shipton, vice-présidente et directrice de création de Shaw Media (major canadien regroupant 12 chaînes dont history) avoue « être énormément fière de cette production canado-irlandaise qui continue de s’élever par son incroyable scénario. Aujourd’hui nous sommes excités de proposer à nos fans une autre incroyable et démentielle nouvelle saison de Vikings ».

(Visited 156 times, 9 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !