Vice-Versa talonne (presque) Jurassic World au box-office !

0
Share Button

Pour son premier week-end d’exploitation, le film d’animation Vice-Versa grimpe à la seconde place du box-office américain et mondial, juste derrière Jurassic World, toujours très loin devant.

Seulement deux semaines depuis sa sortie, les dinosaures totalisent près de 400 millions de dollars au box-office américain et viennent de dépasser le milliard à l’international, un record atteint en seulement 13 jours ! Avengers prépare tes mouchoirs !
Vice-Versa, loin d’être coléreux, se place donc second en cumulant plus de 91 millions de dollars américains en un seul week-end ! Un record qui le place juste derrière Toy Story 3 (2010) avec ses 110 millions.

Le nouveau Pixar se réjouit également des 41 millions internationaux qui lui permet de totaliser près de 132 millions de billets verts. Ô Joie !

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !