Very Bad Trip : Alan est déçu par les suites !

0
Share Button

Malgré un univers et une bande de potes très soudé, Zack Galifianakis considère que les suites de Very Bad Trip n’arrivent pas à la cheville du premier.

Déçu, Zach confie à WTF Podcast (via Première) que « cette saga fut un énorme tremplin dans ma carrière […] même si j’aurais préféré n’en faire qu’un ». Un commentaire approuvé par la communauté cinéphile et vérifié au box-office. Le premier rapporta en effet près de 500 millions de dollars pour un budget initial de 35. Le second opus fit encore mieux en rapportant près de 600 millions pour 85 au départ et là c’est le drame. Avec un scénario surexploité, Very Bad Trip III n’a rapporté que 360 millions de dollars pour 103 millions de budget. La pente dangereuse des suites interminables.

(Visited 9 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !