Van Helsing chassera les vampires de nos jours pour le reboot !

0
Share Button

Avec le désir d’Universal de moderniser leur UMCU (Universal Monsters Cinematic Universe, dans le genre de Marvel et de son MCU) et leurs monstres, il est normal que Van Helsing subisse un lifting moderne pour son reboot.

C’est le scénariste de Doctor Strange, Jon Spaihts, qui se charge d’écrire cette modernisation en confiant « l’action se déroulera de nos jours et je suis super enthousiaste quant à cette nouvelle incarnation moderne de Van Helsing. J’espère qu’on arrivera à créer un UMCU et que d’autres films se grefferont sur celui là ». T’inquiète Jon, avec La Momie bientôt pourchassée par Tom Cruise, Russel Crowe qui sera le Dr. Jekyll et les éventuels Javier Bardem en Frankenstein ou Johnny Depp en Homme Invisible, ça semble bien parti.

(Visited 56 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !