Valerian : la bande-annonce épique du nouveau Luc Besson est là !

0
Share Button

Avec son casting international et une production au budget phénoménal, Luc Besson se devait de réaliser un film de science-fiction qui marquerait son grand retour au genre depuis Le 5e Element, c’est chose faite avec Valerian qui se dévoile dans cette toute première bande-annonce épique.

Voyages intergalactiques, espace infini, costume futuristes et performance capture à foison, Valerian risque de faire du bruit à sa sortie et ces premières images en mettent plein la vue. Les décors sont somptueux, l’action sera au rendez-vous et on y suivra donc Dane Dehaan (Valérian) et Cara Delevingne (Laureline) en agents spatio-temporels qui se retrouvent à enquêter sur une station orbitale, Alpha, où sont regroupés pas loin de 8000 espèces différentes, ça s’annonce complexe.

Valerian sera sur les écrans internationaux dès l’été 2017.

(Visited 199 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !