Underworld 5 : une affiche qui révèle le titre !

0
Share Button

Décidément, la CinemaCon de Las Vegas ne cesse de révéler les titres des prochains films de Sony, de Spider-Man au crossover MIB – Jump Street, c’est maintenant Underworld 5 qui s’y colle avec le sous-titre : Blood Wars.

Réalisé par la directrice photo de Roland Emmerich dans Independance Day ou White House Down, Anna Foerster, à qui l’on devait quelques épisodes de Criminal Minds et d’Outlander, le film sera à nouveau produit par Lakeshore Entertainment et Len Wiseman, le papa de la saga. Pas de doute que la guerre entre Vampires et Lycans fera rage de plus belle dans ce 5e opus qui verra Kate Beckinsale s’allier à nouveau à Theo James pour Halloween puisque le film sortira le 20 octobre sur nos écrans.

Underworld 5 : une affiche qui révèle le titre !

(Visited 79 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !