Triple 9 s’expose avec un trailer red band et un poster !

0
Share Button

Après Sicario, voilà le nouveau film policier qui risque de frapper fort, Triple 9, qui vient de dévoiler son premier trailer red band !

Un flic intègre et idéaliste tente de survivre dans un monde de criminels, de ripous impitoyables et d’une mafia russe omniprésente. Un premier trailer red band où meurtres sauvages, séductrices et enquêtes musclées s’alternent en un combo fatal. Casey Affleck est le fils de Woody Harrelson face aux ripous Norman Reedus, Aaron Paul et aux russes Kate Winslet et Gal Gadot.

Quant au poster, l’accroche « le code de la rue n’est jamais blanc et noir » en rouge fait écho à la teinte sanguinolente de l’affiche qui nous montre une bande encagoulée, m4 et mp5 en mains, prête à défourailler début 2016.

Triple 9 s’expose avec un trailer red band et un poster !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !