Trainspotting 2 se dévoile dans un teaser !

0
Share Button

« On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne ». On n’en a pas besoin non plus pour regarder le teaser de Trainspotting 2 qui vient de commencer son tournage à Edimbourg la semaine dernière.

Dans ce court apéritif visuel composé uniquement d’images du film original, la phrase accrocheuse d’Ewan McGregor du premier « Choisi la vie, choisi l’espoir… » est ici à nouveau d’actualité, toujours porté par Lust for Life d’Iggy Pop et nous replonge directement 20 ans plutôt. Sauf que ce sequel annonce la couleur du changement et McGregor de déclarer à la fin de sa maxime « Oui, bien sur… ». Une mise en bouche pour T2 toujours sous la direction de Danny Boyle qui reverra nos 4 drogués reprendre du service, ou se dépêtrer de la situation conflictuelle du premier volet.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !