Un trailer sanglant pour The Batman : Bad Blood !

0
Share Button

Après Son of Batman, Batman VS Robin et Justice League : Gods and Monsters, voilà le dernier film d’animation de chez DC Entertainment, The Batman : Bad Blood qui dévoile aujourd’hui son premier trailer.

Produits par Warner Bros. Animation, on retrouve le Chevalier Noir et ses jeunes recrues Robin, Nightwing et marquant l’arrivée de Batgirl dans l’univers animé. Dans ce trailer faisant directement suite à Batman VS Robin, la « famille » de jeunes chauves-souris doit se serrer les coudes en l’absence de Batman et Nightwing enfile alors le costume du Dark Knight.

Combats violents, batarangs et sang frais seront au rendez-vous des amateurs d’animés, pas vraiment pour les petits. Bad Blood sortira en 2016.

(Visited 18 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !