Tony Burton, l’entraîneur de Rocky Balboa est décédé

0
Share Button

Le ring est en deuil, les cordes noires sont de sorties et ce puisque l’acteur Tony Burton est décédé à l’âge de 78 ans.

Dans sa jeunesse, Burton avait fait ses premiers pas dans la boxe professionnelle avant de faire un passage en prison. Cette remise en question lui permit de décrocher un diplôme de d’enseignement supérieur et de commencer sa carrière cinématographie en 1974. Deux ans plus tard, la légende est amorcée puisqu’il participe au premier Rocky en tant qu’entraîneur d’Apollo Creed et il fut l’un des seuls acteurs à suivre Stallone dans toutes ses suites, sauf dans Creed. Entre un passage chez Spielberg dans Hook et chez Kubrick dans la version originale de Shining, l’acteur s’est éteint ce jeudi s’est éteint 25 février 2016.

(Visited 41 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !