Toby Jones et Rafe Spall courtisés pour rejoindre Jurassic World 2 ?

1
Share Button

Si on sait que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront encore une fois face à d’impressionnants dinosaures, le réalisateur de Jurassic World 2 espère ajouter à son casting Toby Jones et Rafe Spall.

Variety rapporte l’information selon laquelle J.A. Bayona aimerait intégrer les deux acteurs à son film qui sera basé sur un script de Colin Trevorrow (réalisateur du premier) et de Derek Connolly. Toby Jones est principalement connu pour son rôle dans le MCU en tant que Dr Arnim Zola (un membre de l’HYDRA) tandis que Rafe Spall était dans L’Odyssée de Pi ou dans les films d’Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou The World’s End).

Si tout se passe bien, on devrait voir tout ce beau monde se faire gentiment dévorer dès l’été 2018.

(Visited 100 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. je me demande quelle roles vont jouer comme personnages méchants ou gentils , ces 2 acteurs rafe spall et toby jones dans le prochain nouveau film et suite de la saga jurassic park , qui sera jurassic world 2 : jurassic park 5 attendu pour le 22 juin 2018 au cinéma , meme si j’aurais aimé et sa manque cruellement de pas revoir les anciens acteurs principaux qui ont fait le succée de cette trilogie populaire de jurassic park , qui est sam neill en p.f alan grant et jeff goldblum en p.f ian malcolm et laura dern en p.f ellie sathler revenir comme au bon vieux tous ensemble ou au moins l’un d’entre eux , plusieurs années après revenir avec des cheveux blanc en plus vieux dans un futur nouveau film de jurassic park , a moins de revenir dans jurassic world 3 : jurassic park 6 avec une surprise de taille inattendu et faire revenir le personnage de cameron thor en dodgson directeur de l’entreprise biosyn et concurrent d’ingen qui na pas était assez exploité et pas revu depuis jurassic park sorti en 1993

Réagissez !