The Walking Dead affiche ses personnages décédés !

0
Share Button

Alors que les 4 premières minutes de la reprise de la saison 6 nous permettent de nous remettre dans le bain post-apocalyptique, Entertainment Weekly profite de son dernier numéro pour publier une affiche des personnages décédés de la série The Walking Dead. Évidemment il en manque

On peut noter que comme dans tout cliché de films d’horreurs, les noirs sont les premiers à y passer, en témoignent Tyreese (Chad L. Coleman), Noah (James Williams), ou Bob (Lawrence Gilliard Jr) entre autres. Mais les personnages féminins blonds sont aussi massivement sujets à perdre la vie comme Beth (Emily Kinney), Mika (Kyla Kenedy) ou Sophia (Madison Lintz). Evidemment on retrouve le Gouverneur (David Morrissey) mais lui, il était vraiment méchant… Enfin, pas pire que Negan.

The Walking Dead affiche ses personnages disparus !

(Visited 52 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !