[Test] Victor Vran, sexy dans tous les sens du terme !

0
Share Button

Victor Vran est le premier hack’n slash/action-RPG de Haemimont Games (Tropico 3, Omerta) et comble le joueur dès ses premières minutes.

Aisé à prendre en main, très fluide, il vous immerge dans de très beaux décors vivants et emplis de très nombreuses créatures et boss belliqueux. Pour vous en sortir, vous devrez compter sur votre habileté, sur la spécialisation de votre personnage, vos armes, tenues, équipement aléatoires très diversifiés, apparaissant au fil de l’aventure. Proposant des parties en ligne, il permets à vos amis/d’autres de joueurs de rejoindre votre partie pour l’achever à plusieurs.

Enfin achever… Si vous vous laissez entraîner pas l’exploration, les défis, secrets, Victor Vran vous comblera plus d’une quarantaine d’heures. Très bien pensé, il propose diverses difficultés, encore renforcées par des « malédictions » que le joueur peut déclencher lui-même et arrêter sur les niveaux qu’il souhaite, la liberté totale, le pied ! Pour sa part, l’histoire de démons de ce beau brun ténébreux, mal rasé, viril (bref passons..), s’avère plutôt basique mais entraînante du début à la fin.

Compatible avec les manettes (Xbox 360 et One), cet opus possède toutes les qualités d’un excellent jeu, original et parfaitement réalisé qu’il serait dommage de rater ! Et si je vous dit qu’on peut même y danser le gangnam style ?

(Visited 7 times, 2 visits today)

Avis

8.5 Très belle surprise !

Victor Vran est sorti le 24 Juillet 2015.
Test réalisé sur PC.

  • Graphismes 9
  • Bande-son 9
  • Gameplay 9
  • Durée de vie 8
  • Originalité 8
  • Multijoueur 8
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !