[Test] RadioHammer, du forcing à coup de marteau !

0
Share Button

Les jeux rythmiques ont le vent en poupe depuis quelques années, notamment grâce à Guitar Hero, maître étalon du genre. RadioHammer surfe sur la vague et espère tirer sa partition du jeu. Pari réussi ?

Le but du titre est simple : défoncer en rythme des hordes d’ennemis qui ne vous veulent pas que du bien. Pas de scénario en vue, mais RadioHammer propose quatre campagnes composées de trois chapitres contenant cinq niveaux chacun. Bref, la durée de vie se révèle intéressante et c’est bien là le seul point positif…

Parlons des éléments qui fâchent. Ce type de jeu se doit d’être irréprochable en terme de précision et dès les premières notes, l’amertume et la frustration sidèrent le joueur. Même si vous appuyez parfaitement sur l’une des trois (et seules) touches disponibles, il n’est pas rare de louper le « perfect » voire de vous faire toucher par les adversaires. Dans ces conditions, impossible pour le joueur d’apprécier pleinement le titre, et ce ne sont pas les graphismes simplistes dépourvus d’originalité et les nombreuses musiques manquant d’un grain de folie qui vont changer la donne.

En conclusion, si vous souhaitez vous éclater avec un jeu de rythme endiablé, ne comptez pas sur ce RadioHammer, enchaînant trop de fausses notes…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

3.0 Fausse note !

RadioHammer est disponible depuis le 21 janvier 2016.
Jeu testé sur New 3DS XL.

  • Graphismes 3
  • Bande-son 3
  • Gameplay 1
  • Durée de vie 5
  • Originalité 3
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !