[Test] Psycho Starship Rampage : vers l’infini et l’au-delà !

0
Share Button

Nous rêvons de voyager à travers l’univers; l’univers n’est-il donc pas en nous? Cette citation de Novalis, célèbre poète allemand, permet de cibler précisément le rêve de tout être humain : l’exploration de l’inconnu galactique. À travers cette pensée universelle, le studio Ballistic Frogs s’est penché sur la création d’un jeu reprenant les codes d’un shoot them up dans l’espace. Ainsi, Psycho Starship Rampage fut créé…

Cousin éloigné de la licence Touhou Project connue pour sa difficulté affolante et son gameplay intransigeant, Psycho Starship Rampage propose aux joueurs une prise en main moins tortueuse, moins punitive et se démarque par la personnalisation de votre vaisseau. Accompagné d’un didacticiel riche en informations, la customisation de votre engin spatial devient un véritable jeu d’enfant !

Contenant une centaine de niveaux, le titre promet de longues heures de jeu avant d’atteindre l’objectif principal : arriver sur Terre. Parsemés de vaisseaux ennemis et d’astéroïdes en tout genre, les stages proposent plusieurs difficultés, en fonction de votre habilité et de la puissance de votre machine volante. Votre voyage sera semé d’embûches mais, rassurez-vous, la bande-son dynamique vous fera oublier ce petit désagrément.

Si vous aimez les shoot them up, Psycho Starship Rampage vous conviendra parfaitement !

(Visited 2 times, 1 visits today)

Avis

8.0 Prenant !

Psycho Starship Rampage sort le 28 septembre 2015.
Jeu testé sur PC.

  • Graphismes 7
  • Bande-son 8
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 8
  • Originalité 9
  • Votre avis (3 Vote) 8.3
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !