[Test] Lost Dimension : digne de confiance ?

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Bide retentissant au Japon, Lost Dimension fait preuve d’audace et débarque chez nous, espérant y trouver quelques mains chaleureuses.

Pour séduire, ce RPG tactique au gameplay fonctionnel, mais ordinaire, compte sur son petit plus : un traître camouflé au sein de votre équipe. À l’aide d’un système de « vision », il vous faudra le débusquer et convaincre les autres de l’éliminer. À chaque fin de niveau, une phase de « jugement » vous permettra de voter pour un personnage et celui qui obtiendra le plus de voix disparaîtra de la partie. La team se réduit lentement et le Judas ne doit surtout pas atteindre le sommet. Un principe plaisant bien qu’il soit facile de deviner ce dernier. Heureusement, celui-ci change à chaque nouvelle partie.

Cela ne camouflera malheureusement pas les deux points noirs de Lost Dimension, à savoir un scénario extrêmement faible mettant en scène des héros sans aucun charisme, et surtout des graphismes datés dignes d’une PS2. De quoi se sentir un peu trahi par le produit.

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Avis

5.4 Pouvait mieux faire

Jeu sorti le 28 juillet sur PS3 et PS Vita
Test réalisé sur PS3 et disponible uniquement en anglais.

  • Graphismes 3
  • Bande-son 4
  • Gameplay 7
  • Durée de vie 6
  • Originalité 7
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À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

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