[Test DLC] Call of Duty : la Supremacy au goût doux-amer

0
Share Button

Après Havoc et Ascendance, CoD : Supremacy est le troisième pack de contenu téléchargeable pour Call of Duty : Advanced Warfare. Ce dernier propose quatre cartes et une nouvelle nouvelle mission Exo Zombies.

Si Parliament, avec son bateau à quai et sa jolie vue sur Big Ben ou Kremlin et sa Place Rouge s’avèrent bien équilibrées grâce à leurs nombreux passages et cachettes, Coumpound se révèle décevante par sa petitesse et son agencement. A ces dernières s’ajoute la mise à jour de Highrise de Modern Warfare 2 : Skyrise, bien agencée, même si le mode Grappin s’y révèle peu utile.

La nouvelle mission Exo Zombies se déroule sur un cargo et se révèle un peu en dessous de l’action proposée par Ascendance. John Malkovich parti, est remplacé par un Bruce Campbell efficace. Point original, l’escouade est scindée en deux et chacune des parties doit affronter des vagues de contaminés avant de se retrouver. Si elle demeure stressante grâce aux nouveaux ennemis, elle perd le joueur dans des environnements trop ressemblant.

Au final Supremacy laisse un peu frustré : pas de nouvelles améliorations et une mission Exo Zombies moins intéressante de ce qu’on avait pu avoir le mois précédent.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

6.8 Passable

Call of Duty : Advanced Warfare : Supremacy est sorti le 2 juin 2015.
Test réalisé sur PS4.

  • Graphismes 8
  • Bande-son 8
  • Gameplay 6
  • Durée de vie 7
  • Originalité 6
  • Multijoueur 6
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !